Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 09:02
Plusieurs témoins allumés
Avatar thumb
Rebellbyk
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Touareg 3.2 V6 essence BA de 2003.
Je me suis bien fait entubé par le vendeur qui m'a caché bon nombre de problèmes et il refuse de reprendre le véhicule, procédure lancée en justice !
En attendant, malgré le passage à la valise diagnostic, je ne parviens pas à solutionner définitivement les témoins allumés au tableau de bord à savoir :
1. Témoin airbag + klaxon et cruise contrôle ne fonctionnent plus : le contacteur tournant en dessous du volant est à remplacer
2. Témoin moteur + EPC et depuis ce matin ESP allumés.
J'ai fait remplacer les capteurs arbre à came ESP s'était éteint mais après moins de 300km, le témoin ESP s'allume de nouveau !!!
Qui peux m'aider et m'aiguiller dans mes recherches ???
D'avance un tout grand merci.
Excellente journée à tous
Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1Touaregv6J, le 08/08/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le véhicule n'a pas été accidenté, ce serait une piste déjà ?

Sinon est ce que le sol (moquette) côté conducteur est humide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWV, le 08/08/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si j'étais dans la même situation et que j'étais en justice pour vices ou defaults cachés ; je ferais : 1) diagnostic chez VAG, devis et expertise indépendante. Facturation du tout : au garagiste vendeur en plus du prix d'achat et de la carte grise. Je verrai aussi si mon assurance peux prendre en charge.
Je diffuserai très largement et en particulier auprès de la profession ( chambre syndicale des garagistes le nom de ton vendeur)
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ranoum, le 08/08/2017 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le temoin ESP peut s'allumer aussi si les pneus montés sur le véhicule ne sont plus ceux d'origine. Je rejoins les autres membres sur la possibilité d'un accident antérieur (défaut airbag ect ect...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1.gege.., le 08/08/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour remplace le débitmètre le témoin epc et Esp vont s éteindre mais il faut passez la valise pour sortir les erreurs pour d autre renseignement je te te donner mon tel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1.gege.., le 08/08/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai moi même le même véhicule la suite de mon message je suis dans le sud ouest.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...