Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 20:42
Problème de déverrouillage
Avatar thumb
Sami31240
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les amis,
Deux ou trois fois en quelques mois, il m'a été impossible de déverrouiller les portes avec la télécommande, après plusieurs tentatives ça a fini par s'ouvrir. Je précise que la pile de la télécommande était neuve. La première fois j'ai ouvert la porte avec la clef mis l'alarme s'est déclenchée avec impossibilité de l'arrêter, je vous raconte pas la tête des aux alentours. Pouvez vous me dire si cela vous inspire quelque chose.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MENHIR22, le 06/11/2017 à 08:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,

porte ouverte avec la clé, l' alarme se déclenche, la seule chose que je pense : ta clé n' est pas reconnue, une déprogrammation est possible, j' ai eu cela sur une télécommande mais pas de voiture.
il serait peut-être bon de faire un coup de valise à condition que tu ne tombes pas sur un gougnafier.

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADAM44, le 06/11/2017 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, a mon avis c'est un problème de connectique dans un premier temps change ta pile neuve et pulvérise un produit de contact dans ta commande ( magasin de bricolage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jorgys, le 06/11/2017 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Vous n'avez pas un double de clé?
Il faut essayer d'abord si ça fait la même chose avec le double.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sami31240, le 06/11/2017 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bizarre sur cela ne se produise pas plus souvent, on dira 1 fois par trimestre pas plus, par contre la pile s'use très vite je trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nitoduque, le 06/11/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu un cas similaire. Celà provenait de la batterie un peut trop faible
J'ai ouvert la portière conducteur avec la clef par contre impossible à démarrer et la clef est resté bloqué dans le neiman
J'ai pu démarrer puis et récupérer la clef avec une 2ièm batterie
Après une bonne charge tout est rentré dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sami31240, le 06/11/2017 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai déjà eu le problème de batterie faible m'as là ce n'est pas le cas car c'est aléatoire, avec batterie chargée puisque quand ça se déverrouille le démarrage se faire sans toi.
Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...