Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 01:09
Stop defaut des trains roul
Avatar thumb
SsuperSsunny
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un problem vw Touareg 2005 STOP DEFAUT DE TRAINS ROUL.
Je vien de changer les amortisseur et toujours le meme problem merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yanne62, le 01/03/2018 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai aussi le même problème que vous sur mon V10 après changement de la suspension avant gauche et ceci en juillet 2017 j'ai toujours l'affichage du train de roulement et de plus le véhicule n'est plus droit il penche sur la droite...genre tout de Pise.
VW ne trouve pas la solution.
Si jamais vous avez un résultat sur votre véhicule ou des réponses merci de me les communiquer.
Par avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edern29, le 01/03/2018 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même souci avec mon r5 tdi de 2005 pas de solution je roule toujours... j'ai l'option suspensions pneumatique est ce voir ? Si vous avez une reponse je suis preneur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SsuperSsunny, le 01/03/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai le meme problem aven mon Touareg r5 2005 STPP DEFAUT DES TRAINS ROUL. je vien de changer les 2 amortisseur avant maos ca change rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brosbros, le 01/03/2018 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai eu le problème sur mon touareg il restait en position basse vw on mis une semaine pour trouver que sa venais du relais de suspension. Il se trouve dans le compartiment moteur. Je ne sais pas si sa peux vous aidez mais sa coûte rien de le vérifier!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yanne62, le 01/03/2018 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour l'info je vais vérifier le relais de suspension peut être que cela fera avancer sur le problème.A savoir je ne l'est pas précisé sur mon premier message ils m'ont changé aussi le correcteur d'assiette à droite pensant que le véhicule se redresserait et bien non...C'est des bons chez VW.
A suivre et bon courage aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PseudoX1, le 01/03/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut au minimum le code erreur avec une valise type VAG COM (VCDS)
Après j'ai tellement galéré avec les miens que je connais bien le système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dongmo_CM, le 04/03/2018 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
Bien vouloir m'envoyer photo de la partie supérieure des amortisseurs AV de chaque coté, Voici le mail resid_vista@yahoo.fr, faire par le coté avant du Touareg. Les photos doivent être claires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano451, le 04/07/2018 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai eu le meme soucis dans mon cas j ai remis un nouveau fusible 5 ampere dans la boite a fusible cote droit boite a gant au numero 44 et tout est revenu dans l ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...