Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 21:23
Touareg r5
Avatar thumb
respassiprod07800
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
Le ventilateur sous le réservoir de liquide de refroidissement se déclenche à l'arrêt au bout de 5 minutes , et ne s'arrête plus. L'aiguille de température du liquide de refroidissement de bouge , elle indique en permanence une température inférieure à 70°c ( début de la graduation sur le cadran). Merci de votre retour. FMo

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 13/02/2017 à 05:30
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ça se pourrai que le thermo contact qui fait défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romain6363, le 13/02/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Voir la soude de température qui se trouve en bas du moteur à droite qui gère la température du liquide de refroidissement et qui déclenche le ventilateur.
Je l'ai fait changer beaucoup de main d'oeuvre (5heures environ) et la sonde une trentaine d'euros.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1respassiprod07800, le 13/02/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Demeri et romain6363 ,

Le TOUAREG a été amené ce matin chez VW , le technicien a annoncé trois jours à ma femme pour diagnostiquer la panne.

Heureusement il faut amené le TOUAREG que demain matin , j'aurai le temps de voir mon voisin qui dispose d'une valise pour contrôler et je pense qu'il va trouver la même panne que vous.

Je vous tiens au courant.

bonne journée.

Faut compter 70 €/H chez WV ?

soit main d'oeuvre + liquide de refroidissement + sonde = 450/500€ !

FMoa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...