Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 18:29
Verrins de hayon touareg v10 5l de 2004
Avatar thumb
Appollon54
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous et merci de votre attention.
Quelqu'un aurait changer des verrins de hayon sur un Touareg V10 5L de 2004?
Ceux de la lunettes arriere fonctionne très bien. Mais le hayon ne tiens plus ouvert. Je voudrais commander deux verrins mais je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau boulot. Car je ne l'ai vois pas. Je pense qu' faut démonter toute les garnitures.
Merci en attendant vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1lmurcy, le 09/02/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. c'est assez galère à changer. il faut retirer le tapis de toit,démonter les cachés d'étanchéité. et ensuite il faut arriver à retirer les clips des vérins et puis les sortir. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver6654, le 10/02/2017 à 01:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis justement en train de faire changer mes vérins de hayon chez Volkswagen. Il y en a quatre et non deux... ce qui augmente le prix. Deux pour la vitre et deux pour le hayon en lui même. D'après ce que j'ai compris les vérins ne sont pas trop chers mais c'est la main-d'œuvre qui coûte cher. Si je me souviens bien il faut compter quatre heures de main-d'œuvre chez Volkswagen. C'est vrai que l'accès semble compliqué. Ce que Volkswagen me conseille et de changer les quatre Verins sinon c'est un changement qui ne tiendra pas longtemps. Voilà ce que je peux vous dire. Bon couragei

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nita33, le 10/02/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...
Oui galère à changer...pas facile d accès surtout
Moi, les 2 du haillon changés en août 2016, en octobre....ne tiennent plus....grrrrrrr
Alors peut être qu il aurait fallu changer les 4...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien le breton, le 11/02/2017 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut à tous.
Les vérins de hayons et coffre ne sont pas les plus évidents à changer! mais autant changer les quatre...
Un peu de patience, de calme, des vérins sur oscaro un bon tuto sur youtube et le tour est joué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...