Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 14:34
Vidange boite de vitesse auto 3l v6
Avatar thumb
laforgue1601
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je voudrais faire ma vidange de boite auto sur mon 3l v6 es très difficile et y a t-il une procédure a suivre combien de litre d-huile y a t-il dans la boite je vous remercie d'avance pour vos future raiponce

Répondre
Réponse de Avatar1chrisrouen, le 11/02/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai un 3l v6 également de 2003 et 110000 km.
Lors de mon dernier contrôle technique on m’a dit qu’il serait bon de penser au remplacement de l’huile de la boîte... donc direction VAG où l’on m’a dit qu’il n’y avait pas à vidanger la boîte. J’en suis donc resté là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeri, le 11/02/2018 à 21:30
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Ia orana
Assez complexe sur l'appoint. Je vous conseille de passer par VAG si vous n'êtes pas doté en outillage adéquate. Je me rappel de la mienne acheté neuve, me renseignant sur le kilométrage de la BVA sur la vidange. Ce qui m'avait fait sauté, lorsqu'il m'avait annoncé l'huile est à vie, qu'on ne vidange jamais la boite. Gentiment, je l'avais demandé de me mettre noir sur blanc et signé par le Directeur (pas de vidange), je serai rassuré quoi qu'il m'arrivera. Personne n'avait voulu prendre la responsabilité de prendre en garantie sans la vidange de la boite. J'avais trouvé sur internet, la vidange doit être effectuée tous les 80 000 Km, la vidange avait été effectué après qu'il avait reçu le filtre à huile de la boite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laforgue1601, le 12/02/2018 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la orana que veut -tu dire complexe sur l'appoint et combien a tu payer la vidange chez vag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeri, le 12/02/2018 à 20:21
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Ia orana,
Pour pouvoir faire l'appoint, il faudra que serez 2 à faire. 1 .- Remplir la boite approximativement la quantité d'huile vidangé puis démarré le moteur pour avoir une T° adéquate, une autre personne contrôle la T° sur le Diag pour le complément. J'avais fait la vidange complète moteur + boite + Direction + Frein pour 750 € à Tahiti. Plutôt leur huile qui est chère et caractéristique pour VW. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...