Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 15:29
Voyant allumé
Avatar thumb
gmy033200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en roulant j,ai le voyant de chauffe qui s'est allumé et j'aiplus de puissance moteur le voyant s'est le genre de ressort qui s'allume quand on met en route si quelqun a une idée du probleme je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar0MENHIR22, le 01/12/2017 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

d' après ta description, c' est le témoin de préchauffage sur diésel,

il sert aussi à indiqué un mauvais fonctionnement de l' injection, c' est pour cela que tu n' as plus de puissance.

dans le manuel, il est fortement conseillé de ne plus rouler, voir garage

pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATT57, le 01/12/2017 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Selon votre description, il s'agit d'un problème d'injection.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes. La perte de puissance est simplement liée au fait que le calculateur détecte une anomalie et met le moteur en mode dégradé. Si on coupe le moteur le défaut s'efface au prochain redémarrage et la puissance est à nouveau disponible. En revanche le défaut revient rapidement s'il y a un réel problème.
Dans mon cas, au bout de 40 km j'ai eu le défaut échappement en plus. Le fait de rouler ainsi (avec une combustion non conforme) a colmaté mon filtre à particules.
Le passage au garage a détecté une prise d'air au niveau de l'admission (durite de l'échangeur air/air mal emboîté après échange) et a nécessité une régénération du FAP.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Momo646464, le 02/12/2017 à 09:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Normal tu à un défaut moteur il le met en sécurité passe la valise et donne moi ton code défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmy033200, le 02/12/2017 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr code defaut 2002. 2108 .2011 voila les trois code que j,ai merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...