Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 10:06
Lenteur de la boite de vitesse
Avatar thumb
klmv01
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien.

J'ai une touareg V6 FSI je sens une lenteur lors du passage du 2eme rapport au 3eme rapport, j'aimerai avoir votre aide. Que faire pour ce cas?.

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0RCC@64111566, le 21/11/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
possesseur idem, j' ai constaté des problèmes de passage de vitesse. Problèmes très dangereux quand on a besoin de reprise ou autre... Ce, d'autant plus que je ne conduit qu'en séquenciel. réponse concessionnaire: C'est normal !
Conséquence, j' ai commandé une BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MENHIR22, le 21/11/2017 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

@ RCC,
je pense que c' est ton concessionnaire qui t ' as fait cette réponse, ça ne m' étonne pas, celle de Bourges est à tuer et celle de BMW aussi,

avant le touareg, j' avais une BM série 7 au mazout,

pour en revenir au V6, est-ce qu' une vidange de boite a déjà été faite ? c' est important.

sur ma BM et le touareg, pas de vidange, graissage à vie, j' ai fait vidangé les deux, que du bonheur, passage plus rapide, plus doux donc perso, je vidangerais la BVA,

la boite de transfert, je vais aussi le faire, préconisé tous les 60000 kms

ne jamais hésité à faire des vidanges

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thao63, le 21/11/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi le mien me fais ça depuis peu de temps Après le changement de la pompe de direction assistée ...je passe la deuxième et il force et perte de puissance sinon il marche bien je l ai amené dans un garage on m a dit d aller chez wv car ca peut-être un capteur de roue de boîte à vitesse.....si vous avez des infos dites le moi car on a le même soucis.. voila si ça peut vous aidez ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klmv01, le 21/11/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok, je vais faire une vidange de la boite de vitesse et observerai le comportement après, merci pour toutes vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RCC@64111566, le 21/11/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouais... Possible la vidange. mais pour info, le mien, acheté neuf ( 80 mille E) , et il fait cela depuis le début.
65000 kms . 1 an toutes options. Si il y a un preneur ? 40 000E .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thao63, le 22/11/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise que j ai une boîte manuelle alors pour la vidange pas trop de rapport

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...