Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 16:59
Probléme de démarage
Avatar thumb
laforgue1601
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous j'ais un touareg 3l v6 de 2007 il démarre toujours bien le matin mais dans la journée si je m'arrêt quelques minutes et que je laisse la radio ou les plafonniers allumer je précise que les deux batterie sont neuves quand je veut redémarrer sa fait comme si les batterie sont aplat je sort le clef et je recommence et la il démarre a la première ou la deuxième fois quel peut être la panne si quelqu'un a déjà eu la même panne au secourt
merci SERGE

Répondre
Réponse de Avatar1Luca3107, le 05/05/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce problème sur un touareg 3,0 TDI 2007 .Apres passage a la pompe difficultés de redémarrage a chaud., et jamais à froid. Le démarreur a été remplace ,depuis tout est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laforgue1601, le 06/05/2017 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour ta raiponce mais si c'était le démarreur ça le ferait a chaque fois c'est simplement quand je laisse la radio quelque minutes quand je veut redémarreront dirait que la batterie est a plat je coupe le contact je recommence et la il redémarre donc je ne pence pas que ce soit le démarreur je pence plus a un relais mais le quel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beniben91, le 14/05/2017 à 04:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si cela vient du démarreur à chaud les charbon reste collé sur le rotor.
Donc soit le démarreur complet ou le kit charbon (je conseil plus démarreur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...