Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 17:36
Probleme relais de batterie coffre
Avatar thumb
BUSSOBUSS
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
après une infiltration d eau dans le compartiment batterie du coffre de mon touareg V10 tdi, j' ai changé ma batterie et le relais de batterie qui était completement rouiller, malgré ce changement, pas d electricite du tout dans la voiture, le relais de batterie dispose d un systeme de kill switch (petite fiche au dessus) qui visiblement empeche l electricité de passé, je cherche a savoir si le tout n est pas relié a un fusible?

donc je suis a la recherche des manuel de reparation et d entretien du touareg V10 TDI 2003
merci

Répondre
Réponse de Avatar1farruch, le 12/06/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'espère que vous aurez de la chance, j'ai aussi un touareg V10 pour lequel je cherches les manuels de réparation et d'entretien car j'ai beaucoup de petits soucis électriques et sans informations, il est impossible de s'en sortir, cela fait 2 ans que je galère et je n'arrives pas a savoir si ces manuels existent en dehors de VW.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...