Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous. Après avoir constaté l'allumage permanent du voyant ESP suivi d'un ratement du moteur qui provoque un arrêt moteur dès qu'il y décélération; j'ai changé successivement le filtre à essence puis la pompe à essence. Tant que le niveau du carburant est en réserve, j'ai une qualité de régime impeccable (silencieux au ralenti, une puissance très satisfaisante mais le voyant reste toujours allumé) mais dès que je rajoute du carburant, j'ai du mal à démarrer sans accompagnement de l'accélérateur, de plus le moteur se met en arrêt quelques secondes après. Lorsque je mets en marche le moteur et accélère, l'aiguille vitesse monte jusqu'au milieu et redescend au point zéro.
j'ai l'impression de pomper dans le vide lorsque j'insiste sur l'accélérateur.
Votre aide me sera vraiment très précieuse Merci
Réponse de stef19100, le 22/12/2019 à 16:12
Bonjour,auriez-vous un retour à effectuer ? à quoi cela était-il dû et comment réparer ?
Envoyer un merci ?