Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2017
à 22:25
Voyant moteur allume?
Avatar thumb
Sami31240
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sur mon v6 ce matin batterie à plat j'ai donc démarre avec les câbles mais je m'y suis repris à plusieurs fois. Une fois démarré tout va bien mais le voyant moteur est allumé sans que cela n occasionne de problème particulier di femme n'était un manque de puissance peut être. Je coupe avec le coupé circuit pendant plusieurs heures et ce soir je démarre sans problème mais j'ai toujours ce voyant allumé que puis je faire ou à quoi cela est dû ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 14/04/2017 à 23:06
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mien est resté allumé pendant plusieurs mois, je n'avais aucun problème d'utilisation. Pour retirer ce voyant, il faudra débrancher la batterie pendant une 1/2 heure, de rebrancher (ou au SAV qui ne sera pas gratuit). Vu, qu'il fallait retirer le siège pour accéder à la batterie, ça vous démoralise. Si ça vous intéresse voila les options.
Mauruuru

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sami31240, le 15/04/2017 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après avoir débrancher la batterie toute la nuit tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice0874, le 15/04/2017 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut débrancher la batterie pendant au moins 1 minute et pour le faire pas besoin de démonter le siège conducteur !!!! Et oui sur le planchez à droite devant le siège conducteur il y a une petite plaque en plastique sur le sol donc il faut juste l'enlever et tout de suite on aperçoit l'écrou du négatif de la batterie.

Beaucoup de défauts apparaissent quand la batterie est faible au démarrage, ce manque de puissance au démarrage empêche les calculateurs de bien s'initialiser et du coup font apparaitre des défauts au tableau de bord et le fait de débrancher la batterie va enlever les défaut. Maintenant si les défauts restent malgré cette méthode un passage chez vw sera obligatoire pour trouver un vrai défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...