Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 14:29
Couper le son de la radio
Avatar thumb
Najdar
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai le dernier Touran depuis une semaine. Je dois être stupide, mais je n'ai pas trouvé le bouton mute de la radio pour couper le son.
La seule solution, c'est de tourner le bouton du volume au minimum.
Je n'ai rien trouvé sur ce point dans la doc...

Quelqu'un aurait-il le truc ? :)

Merci d'avance?

Répondre
Réponse de Avatar0JoseA4051, le 18/01/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour arrêter ou allumer la radio on appuie sur le bouton qui règle le volume
Est-ce votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.5808, le 18/01/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

sur le mien (année 2013) , il y a une commande / touche "mute" sur le volant qui coupe la radio

dommage que je ne puisse insérer une photo montrant la touche en question mais apparemment pas possibilité de coller / insérer une photo dans les messages???

la touche en question est sur la partie basse gauche du volant (sous les touches volumes, phone et défllement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EnguerranM6837, le 18/01/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le modèle précèdent, sur lequel vous avez le mute sur la commande au volant, à gauche, bouton du bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvain57700, le 18/01/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je n'ai pas un nouveau Touran mais quand je veux couper la radio, j'appuie sur le bouton de gauche (le même bouton que le volume).
En espérant que ce soit cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyjacques, le 18/01/2017 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
moi, j'ai l'avant-dernier modèle de touran ! ET au Volant j'ai un bouton ( on dirait un micro ) , quand j'appuie dessus, le son se coupe , et quand je re-pousse sur le bouton, le son revient ! je suppose que sur le Volant du nouveau touran, vous devez avoir ce bouton aussi ! voir image ( http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.alpine-electronics.fr%2Ffileadmin%2Fimages%2FMainNavigation%2FProducts%2FProductinformation%2F16_Accessoires%2F10_Navigation%2FVW_KITS%2FKIT-8VW-Steering_Remote_Control_Comb.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.alpine-electronics.fr%2Fp%2FProducts%2FSingleView%2FKIT-8VWTD&h=150&w=400&tbnid=NBkn5mJE8l6C5M%3A&vet=1&docid=W_86NroiePGiGM&ei=k65_WMjLFMi9afWZiuAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=6132&page=8&start=250&ndsp=29&ved=0ahUKEwiI4b6spMzRAhXIXhoKHfWMAow4yAEQMwhOKEswSw&bih=718&biw=1600 ) c'est le bouton à Gauche en dessous !Bien à vous.t-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supermario2, le 18/01/2017 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tirer pour allumer. Pousser pour éteindre.

Plein de commandes cachées sur la Touran. Je paris que beaucoup ne savent pas comment allumer les phares antibrouillard.

Sans parler de contrôles des balais des parebrises. Six mois de Touran et je dois encore tâtonner pour les faire marcher correctement.
Position verticale pour les changer ou pour y mettre un écran métalisé ? Il faut que j m'y mette dans ce terrain inexploré.
Et le bouton Econ du climatiseur qui est tout sauf un économiseur. Il parâit que c'est pour faire fonctionner un compresseur supplémentaire de clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Najdar, le 18/01/2017 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses
Si j'appuie sur le bouton de gauche on/off, je coupe tout, y compris la navigation. Je veux juste couper le son le temps discuter et le remettre au même niveau ensuite.

Sur ma Passat précédente, j'appuyais sur l'étoile au volant (fonction vocale je crois, désactivée).
Sur ma 206, j'appuie sur Vol+ et Vol- en même temps.

Mais là, j'ai pas trouvé l'équivalent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude29800, le 18/01/2017 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Pas de bouton mute.... faut l'éteindre avec le bouton power

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...