Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 00:09
Mise en route du système webasto sur mon touran de 2004.
Avatar thumb
HansDimitri
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous.

Je me permet de poser la question concernant la mise en route du webasto. Car je viens d'acheter mon touran t1.de 2004 il y a tout juste 3 semaines!! Et j'ai découvert ce magnifique chauffage d'appoint que je n'ai malheureusement pas la moindre idée de comment le faire fonctionner??? Alors que j'ai était voir des vidéos. Et no!! Toujours pas compris la mise en route.
Sur certaines vidéos j'ai constaté que certain arriver à le faire fonctionner avec une télécommande!! Et d'autre sans!! Alors voilà,
j'espère réussir grâce à vous tous!!!! Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1buggy05, le 30/01/2018 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour ma part j'ai un modèle plus récent mais d'après ce que j'ai lu, il ne s'active automatiquement qu'en dessous de 5° (on l'entends, même après contact) et permet une montée en chauffe du moteur plus rapidement mais ce n'est pas un chauffage d'appoint pour l'habitacle.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HansDimitri , le 30/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour buggy05 .
Merci infiniment pour votre réponse, je comprend mieu maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil26254555, le 02/02/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi le premier Touran. Le webasto s'enclenche automatiquement quand il fait trop froid pour accélérer la montée en température du moteur mais également pour avoir plus vite du chauffage dans l'habitacle.
Pour pouvoir le commander manuellement il faut rajouter un module spécial, mais à mon avis ça n'apporte pas grand chose de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr54666434, le 02/02/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu plusieurs Touran et effectivement tout se fait automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david76890, le 04/05/2018 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est automatique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...