Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 14:40
Voiture famille
Avatar thumb
aude2079
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous devons changer de véhicule, avec 3 enfants en bas âge nous avons besoin de beaucoup de place. Est-ce qu'on fait le bon choix à votre avis si nous achetons ce modèle ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0RegisB3287, le 13/07/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Touran propose un excellent volume pour une famille de 3 enfants, elle est agréable à conduire mais le modèle que nous possédons, depuis 5 ans, pose de gros soucis de fiabilité ...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieO7637, le 13/07/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon choix,voiture très fiable nous avons la notre depuis 2003 elle roule toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulP4525, le 13/07/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon Touran a été acheté en avril 2006, il a actuellement 230 000km.
A l'époque, il possédait le plus grand coffre dans cette catégorie de véhicule. Je n'ai pas fait de biblio par la suite.
Il m'a surtout été très utile pour les déménagements, aménagements de mes enfants qui, à l'époque, étaient étudiants.à Toulouse, Nantes, Rouen, Le M'ont Saint Michel, Bordeaux, Vienne en Autriche. Quand vous enlevez les sièges arrières, le volume de chargement est très important.
Dans votre cas, cet aspect intéressant du Touran ne sera manifestement d'actualité que dans plusieurs années.....
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonD3140, le 13/07/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un véhicule spacieux avec 3 vrais places à l'arrière et un coffre tres volumineux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceL4085, le 13/07/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un très bon choix. La capacité du coffre est très importante, et nous a été utile pour transporter de nombreux bagages, dont une planche de body board. Il n'y a pas à notre connaissance de véhicule de ce gabarit avec un espace intérieur ( au niveau du coffre) si vaste.Le coffre est doté en effet d'un plateau en plastique souple amovible qui permet de bénéficier de toute la hauteur de la zone arrière quand il est rétracté: zone qui est de surcroît "cubique", et donc volumineuse. Nous vous parlons là de l'ancien modèle ( acheté en 2005). cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleH5096, le 13/07/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous avons 3 enfants également. Trés bon choix, bon véhicule, bonne tenue de route et trés grand coffre carré et haut pratique pour ranger valises et autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grih61564253, le 14/07/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un touran depuis pas mal d'année; il a 217.000 km et se porte comme un charme. Juste un peu d'huile à rajouter trois mille km avant la vidange, une fuite présente sur tous les tourans parait-il.
L'espace est agréable et la conduite également.
Mais quand je changerai, je prendra un modèle plus écologique, style prius.
Bon investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieH2341, le 15/07/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons 3 enfants et n'avons pas regretté l achat de notre touran voilà 8 ans..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico56461623, le 17/07/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons 1 Touran depuis 4 ans. C'est un 5 places, le coffre est très spacieux et il est très confortable. Nous en sommes très satisfaits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hent13123224, le 18/07/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu un touran 7 places et en avons été très satisfaits. Seul bémol quand les enfants grandissent, sièges à l'arrière pas très confortables, par contre très bien pour les déménagements comme indiqué dans un commentaire précédent !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...