Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 10:43
Voyant mouteur et préchauffage
Avatar thumb
lola6667
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
j'ai une touran 2.0 année 2004 , j vais les deux voyants qui s'allumait , du coup j'ai passé à la valise , m a indiqué que c'était la vanne EGR et bougie de préchauffage. j'ai fait la réparation mais les voyant persiste et le grand problème c est que ma clim ne marche pas correctement il s’arrête à chaque foi que le voyant de préchauffage s'allume je viens juste de remplir le gaz de climatisation.
Merci à tous de me diriger vers quelques piste Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0DanieleB1782, le 20/06/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On risque d'avoir une grosse baisse de tension, peut-être qu'il faudrait vérifier les contacts communs (serrage, oxydation, brins de fils coupés...) de ces équipements s'il y en a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supermario2, le 21/06/2017 à 08:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Par rapport au voyant, il ne s'éteint pas systématiquement à la réparation de la panne. Il faut utiliser le logiciel de la valise pour l'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CYR516155125, le 21/06/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'abord il faudrait effacer les défauts puis repasser la valise et regarder le code erreur, tu verra ce qui est marqué au niveau de la clim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...