Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 14:02
Moteur
Avatar thumb
ErwanD
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 1.6 ou 1.9 TDI, je ne sais pas& j'ai vu plusieurs annonces pour une occasion diesel 90cv. Je fais peu de route uniquement trajet domicile travail de 30 km/jour. Pouvez-vous me conseiller ?

Répondre
Réponse de Avatar0CorinneM5844, le 30/10/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Diesel à éviter, entretien couteux et trajets de km/j inadaptés
90ch uniquement dans les régions plates

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeD2664, le 30/10/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un Touran 1,6 TDI 115 ch depuis décembre 2016 et j'en suis pleinement satisfait.
Donc, 1,6 TDI me semble suffisant pour effectuer un trajet quotidien domicile-travail.
En revanche, je suis perplexe sur l'occasion diesel moteur 90 CV qui vous est proposée, ça risque d'être un peu léger, à mon avis.
Par ailleurs, méfiez-vous des occasions entre particuliers qui peuvent causer de mauvaises surprises. Passez plutôt par un garage.
Cordialement,
Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bert35314156, le 30/10/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

30km/jour ? Le moteur n’aura pas le temps de chauffera véritablement donc le risque de le fusiller grandit.
De plus, pour moins de 20000km par an, l’intérêt de payer plus cher un véhicule est proche du nul.
Enfin, j’ai un Touran 105ch. C’est le minimum. 90ch, je n’ai jamais essayé mais vu la masse du véhicule, ça me semble léger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...