Forum VOLKSWAGEN e-up!

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN e-up!, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN e-up! sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2017
à 18:02
Son du telephone
Avatar thumb
rach23152565
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quand je mets mon teléphone en bluetooth pour passer par le gPs garmin. je n arrive plus à avoir le son pour appeler ou repondré. Cela devrait passer par la radio mais elle ne se coupe plus pour laisser le téléphone prendre la communication.j ai du dérégler une touche mais je ne vois pas laquelle.pouvez vous m aider svp? Merci, Rachel.

Répondre
Réponse de Avatar0citr63142623, le 16/10/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre description n'est pas assez claire.
Votre téléphone est-il bien appairé avec la voiture, la voiture se connecte-t-elle correctement avec le téléphone quand vous mettez le contact?
Le Bluetooth est-il activé sur le téléphone?
Votre téléphone reconnaît-il la voiture comme un kit main libre.

Votre problème peut aussi bien venir du téléphone que de la voiture...
Refaire toute la procédure d'appairage entre la voiture et le téléphone et vérifier les paramètres du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich46454262, le 16/10/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n’ai jamais eu le problème. Mais si cela devait m’arriver, je tenterais de supprimer la liaison Bluetooth entre les deux appareils. C’est à dire que je demanderais à mon téléphone d’oublier la connexion au GARMIN, et au GARMIN d’oublier la connexion à mon téléphone. Puis je les inviterais à ré-créer complètement la connexion Bluetooth.
Merci. Cordialement. MD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moon14453356, le 16/10/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai déjà eu des problèmes de son lorsque le Garmin s'était complètement déchargé pendant qu'il était en veille (rangé dans la boite à gants). Le fait d'éteindre (avec le bouton marche-arrêt) le Garmin puis de le rallumer a résolu le problème. Toujours vérifier que le Garmin est suffisamment chargé : cela a aussi eu un effet sur la programmation des recharges.
Sinon, effectivement, refaire la connexion Bluetooth à partir de zéro.
Cordialement, PM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rach23152565, le 17/10/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. J ai la connexion Bluetooth et je vois sur le garmin lorsque l on m appelle .mais lorsque je décroche je n entends pas l interlocuteur car la radio ou le cd ne se coupe pas pour laisser le son de l appel.la personne qui m appelle entends l autoradio. Cela me le fait depuis quelques semaines et comme je viens de changer de portable j ai fait une reconnaissance et cela continue.je suis persuadé que cela vient de l autoradio...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thomasgalvin, le 23/12/2019 à 04:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre téléphone peut avoir un problème de son, vous devez vous rendre dans un magasin pour poser des questions, vous pouvez également visiter certains sites Web pour télécharger des sonneries.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...