Notice VOLVO 850

Forum VOLVO 850

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 12:19
Volvo850
Avatar thumb
crotty
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche alarme reset doc, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Maximilien Wilen, le 20/08/2016 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce tracas avec l'alarme d'origine. Il fallait ôter le fusible du verrouillage central pour que la voiture puisse démarrer, ce qui me privait de verrouillage central. Je ne suis pas parvenue à faire un reset et j'ai donc dû la démonter. Même avec cette déconnection complète et un essai de remise en fonction, ça ne marchait pas. Donc, plus d'alarme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roucheux94320, le 20/08/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'est plus ce véhicule mais possède que le manuel d'entretien en néerlandais si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maximilien Wilen, le 20/08/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Je dispose de la RTA mais rien n'y figure concernant ce tracas. Je suppose que la centrale d'alarme est défectueuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crotty, le 21/08/2016 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Oui je cherche alarme reset. Le problème est arrivé suite à un déchargement complet de la batterie. J'ai rechargé la batterie et changé la pile de la télécommande mais Celle-ci n'ouvre plus les portes.
Le verrouillage central fonctionne avec la clé.
Pas moyen de démarrer. Mais l'alarme sonne dès que je mets le contact. Sans pouvoir démarrer.
Je pensais que la connexion de la télécommande se faisait automatiquement ou qu'il y avait une séquence à suivre pour faire le reset.
Je peux me passer le l'alarme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...