Notice VOLVO 940

Forum VOLVO 940

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2017
à 16:47
Emplacement relais 5eme
Avatar thumb
Matthieu24
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
la 5eme ( uniquement ) en automatique ne passe plus , vidange de boite faite , je cherche donc l'emplacement du relais et du solénoide....
Des infos ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar0MathieuR1781, le 27/03/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a vous le relais se situe derriere le cendrier avec les fusible c est le gros carre jaune
je pense plutot que c est le contacteur de 4 eme vitesse situe sur la partie droite de la boite de vitesse un fil seulement
qui debloque bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyb444, le 27/03/2017 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avant de t'attaquer à l'overdrive, vérifies le relais d'overdrive, le fusible, sur la platine fusible sous le cendrier, c'est un gros relais jaune, ainsi que le contacteur de 4 ème vitesse sur l'avant de la boite qui se met en défaut avec l'âge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matthieu24, le 27/03/2017 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le relais ( fusible ) jaune fonctionne on la testé.... Si c'est le contacteur de 4eme... Est ce que ça se vrrais au fait que la 4eme passe mal...? Parcqu' elle passe trés bien...
En fait la 5 passe exceptionnellement quand j'ai fais bcp de route et qu je pousse bien les rapports mais c'est trés rare.... Ça vous aide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasW4816, le 28/03/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le relais au dessus du cendrier et le solénoïde sur l'over drive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelA3096, le 01/04/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sous le capot a gauche cote conducteur du as un cache noir le relais doit etre dans cette boite ou selon le type moteur sur le dessus de la boite suivre le cable faisceau de boite cordialement michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...