Notice VOLVO S80

Forum VOLVO S80

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO S80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 18:46
Réglage des phares
Avatar thumb
Mcmorad
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis. Pouvez vous me dire comment je peux régler la hauteur des phares sur ma volvo S80. Quand je conduis le soir,les phares de ma voiture sont dirigés vers le bas et n'éclairent que quelques mètres la route. Je voudrais régler la hauteur. Merci pour votre aide. A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1shoei792, le 19/04/2016 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai le même problème que toi depuis plusieurs mois. Moi c 'est le phare gauche uniquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arhomat, le 19/04/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne sais pas si tu as le comodo à double roulette au coté gauche du volant

La roulette de reglage du phare est bien là à coté de celle qui éclaire le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mcmorad , le 21/04/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Sur le côté gauche du tableau de bord à côté du phare brouillard j'ai une seule roulette qui réduit ou augmente l'intensité de la lumière du tableau de bord. Est-ce que cela veut dire que ce n'est pas réglable sur le modèle que j'ai. Je n'ai plus le catalogue. Merci pour votre aide. C'est un modèle 2007.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shoei792, le 21/04/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En principe un véhicule de 2007 doit être équipé de cette roulette de réglage allant de 0 à 3. sachant qu il faut toujours le laisser en position 0 pour que les phares soit réglés le plus haut possible. Pour ma part malgré ce réglage j 'ai mon phare gauche qui éclaire trop bas. Y aurai t il un autre réglage manuel près du phare. Merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...