Notice VOLVO S80

Forum VOLVO S80

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO S80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 19:48
S80 probleme avec ouverture de porte
Avatar thumb
Laurent1277
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma voiture ne reconnait pas mes clefs, j'ai essayé d'ouvrir avec clef du porte clef mais semble bloquer, y a-t'il une méthode d'ouverture des portes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gutenberg51, le 14/08/2016 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, regarde si se ne sont pas les piles des télécommande qui sont mortes, pour la savoir, fait sonner l'alarme de ta voiture ou les veilleuse. sinon se serait ta batterie qui serait morte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent1277, le 14/08/2016 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre commentaires, vu que les 2 télécommandes ont le même problème, je crois que ma batterie est morte, mais je ne peut pas ouvrir le capot sans ouvrir les portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierH6324, le 15/08/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

didier helmlinger
bonjour pour ouvrir manuelement le capot arière il faut prandre la clefs qui est dans la télécommande ily a une découpe ronde a coté du contacteur de coffre s'il y a un cache en plastique il faud l'enlever avec un tournevis pour axèder a la sèrure qu'il fau axtionner avec la clefs car la batterie est dans le coffre sous le tapi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...