Notice VOLVO S80

Forum VOLVO S80

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO S80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 15:31
Télécommande de demarrage
Avatar thumb
beldjel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
qui pourrait me dire comment dupliquer une télécommande de demarrage sans, si possible, passer par Volvo Je viens d'acheter uns S80 après avoir eu une S40 et une V50 toutes en 136cv. Le prorpriétaire précédent n'a pas retrouvé la seconde clé. Merci pour l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar0PascalineS5183, le 11/03/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour A ma connaissance il est obligatoire de connecter la voiture chez Volvo au serveur de l'usine. Mon garage Volvo de Reims m'a refait une télécommande. La voiture est connecté sur l'ordinateur et la clef neuve dans son logement et la programmation se fait ainsi . ( ceci sur ma volvo s80)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeB2585, le 13/03/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans ce cas nous sommes allés à la concession Volvo qui nous a refait une clé pour env 100£..il y a quelques années !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericV1767, le 14/03/2018 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui passage chez Volvo obligatoire de plus cela te permettras de faire annulé l'autre clé on ne sait jamais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...