Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 20:04
Remise à zéro entretien v50
Avatar thumb
MarcelH1711
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas une question, je vous fais partager cette info plutôt que d'aller chez le garagiste qui gardera secret cette info.L'entretien clignote su la v50 (diesel qui n'a pas fait asse de kilomètres) Juste que ma d5 est capable de faire 30000km entre chaque entretien alors la voir clignoter à 10000km, c'est un peu la société de consommation abusée, donc :Remettre à 0 le compteur sur l’entretien :Ne rien toucher d’autre que la clef et le bouton de raz pour le compteur kilométrique de l’essence.Avant tout : Détacher toutes les ceintures (pas de ceintures bébé)Appuyer sur le bouton raz essence puis mettre contact sur premier cran (sans moteur juste électrique).Attendre bruit clignotant donc relâcher stopper contact ou démarrer. Voilà...L'astuce, bien cordialement. Nonobstant sur les essences et diesels qui font leurs quotas de kilomètres, mieux vaut faire l'entretien.

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 12/02/2017 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour l'info détaillée - c'est bien noté -
il est vrai que le rappel à l'ODB se fait sur 2 paramètres, la date entre 2 entretiens- ET le kilométrage parcouru depuis le dernier. Sur mon V50 de 2008 c'est 20.000kms et 1 an -
donc çà rappelle dès 10.000 kms en fait,...t

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...