Notice VOLVO V50

Forum VOLVO V50

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 17:41
Capteur pmh
Avatar thumb
djelbel
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

véhicule acheté samedi à 400 bornes de chez moi. Perte de puissance sur l'autoroute, surtout en montée. En ville, retard de réaction à l’accélération.
Bref, pas vérifié correctement l'état de la voiture et grosse surprise à l'arrivée..
Le diag electronique de ce j, merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 24/05/2016 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Les symptômes que tu annonces font penser à un souci sur le FAP, ou vanne EGR encrassée- il faudrait connaître le kilométrage du véhicule, (perso j'ai mêmes symptômes à 119000 kms sur un 1.6L de 2008). - après pour les erreurs de mesures, je sais pas trop--voir si le vendeur n'a pas essayé de dissimuler une panne déjà connue genre témoin jaune (caméra moteur) allumé en permanence
à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djelbel, le 24/05/2016 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci de ta réponse rapide. Un diag électronique a été établi ce jour, il met en exergue de fausses informations envoyées au calculateur. Le capteur PMH n'émet aucun signal, il faudra probablement le changer dans un premier temps et remonter la chaine, vanne egr, débit mètre, fap.
Habitant Marseille, j'ai acheté ce V50 à un pro en région lyonnaise sans prendre de crédit. Donc pas de droit de rétractation. Pour ma pomme !
De plus, il y a un résidu de gasoil sur le premier injecteur et pas mal de traces de bricolage quand on enlève le cache, ce que je n'ai pas osé faire avant l'achat.Etant d'une génération de la parole donnée.
Merci encore à toi
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...