Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 20:06
Entretien des 60000
Avatar thumb
jacques bohbot
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un cx60 d5 avec 62500 Km est-ce impératif de faire la révision des 60000 chez volvo et combien ça coute, car chez Speddy j'ai un devis détailler de 400 euros pour 750 euros chez volvo dans le 15éme.
qu'en pensez vous et avez vous un garage a me recommander? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedric942, le 25/09/2016 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
De mon expérience, mieux vaut aller dans un Volvo...
Perso, je vais dans le 11ème 61 Boulevard Richard Lenoir, il est très bien.
Coté budget, c'est environ 500 euros pour la "petite" révision..(et oui a mon avis 750 ou 800 pour la grosse révision..) mais si on veut pas être embêter après..
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sã©bastienR9191, le 25/09/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je suis desole de ne pas pouvoir vous repondre j'ai acheté ce véhicule xc60 D5 qui avait vers les 96 000 kms
Pour ma part j'irai au moins cher car c'est une révision dur classique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomyM4254, le 26/09/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les révisions mieux vaut aller chez Volvo ces factures sont preuve aussi à la revente du suivi dans la concession .. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPLANGLOIS, le 26/09/2016 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part je vais toujours chez mon concessionnaire,l'avantage c'est la garantie de la révision et il faut vous renseigner car il y a un type de révision plus "light" si vous faites moins de 15000km/an
pour info je suis dans le 80

JP Langlois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelB5310, le 26/09/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un XC60 D5 en leasing professionnel avec entretien compris, je ne connais pas bien les tarifs, mais quand j'ai fait la 1ère révision des 1 an (13 000 km) en mars denrier, je crois que c'était 350 euros.
Je vais chez Volvo rue Richard Lenoir dans le 11ème, je préfère la faire suivre par la concession, avec toute l'électronique, la garanrtie et la revente, c'est moins risqué. Bonne fin de journée
E Blancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j59bonet, le 27/09/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède un xc60 d5 163, perso je fais mes révisions moi-même.
c'est pas très compliqué sauf pour le filtre à gazole. je n'ai jamais eu de problème.j'en suis à 120000 kms. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeK7316, le 04/10/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fait d'aller chez un concessionaire Volvo, permet de bénéficier de correction d'usine ; je fais allusion à des corrections logicielles et de nos jours ce n'est pas ça qui manquent ....
Le concessionaire dispose également des connaissance s de certains points faibles du véhicule , ce que ne connaissent pas un garage X . Ainsi afin de disposer d'un bon apercu de son véhicule d'occasion, ce n'est pas plus mal d'aller au moins la 1° fois (visite classique= vidange /filtres) chez un concessionnaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...