Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2018
à 12:09
J ai acheté un volvo xc 60 01/2012 et je souhaiterai mettre a jour mon gps
Avatar thumb
louisernest07
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour j ai acheté un volvo xc 60 01/2012 et je souhaiterai mettre a jour mon gps commnet faire pour avoir un minimun de frais ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1REMI590, le 22/05/2018 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour..

J’ignore ce qui se passe ailleurs dans le monde, mais VOLVO Canada accepte de fournir gratuitement 2 mises-à-jour du GPS.

Il serait bon de contacter le service à la clientèle de VOLVO de votre pays et non pas votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la vigne, le 22/05/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui me concerne ils vérifient la vidange je pense je n’est jamais fait la démarche car roulant beaucoup je change de véhicule tous les 18 mois à 120000 k désolé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlrodrig, le 22/05/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la mise à jour est gratuite les 5 premières années. Il faut une clé USB de 8 Go minimum et télécharger sur le site VOLVO la mise à jour sur la clé et enfin brancher la clé sur le véhicule pour faire la mise à jour. Il faut du temps mais si on n’enlève pas la clé après la coupure du moteur la mise à jour reprend là où elle en était.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FilouPhilippe, le 22/05/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, le site web de volvo permet de récupérer les maj. Ensuite il faut se brancher sur la prise usb dans l'accoudoir. mais avec un disque externe car une clé usb ne suffit pas (plusieurs Go)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebr21351663, le 23/05/2018 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas vous renseigner sur ce sujet, je n’ai pas de conseil.
Par conte si vous avez de bonne nouvelle sur ce sujet je suis preneur
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...