Notice VOLVO XC70

Forum VOLVO XC70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 12:42
Coque de rétroviseur
Avatar thumb
Tixc70
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche, sans succès, une coque de rétroviseur droit pour une XC70 de 2005.
Auriez vous, s'il vous plait, une adresse à me communiquer ?

Merci d'avoir lu cette demande.

bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar0DavidC2576, le 25/05/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayez chez SKANDIX.DE
Vous trouverez toutes les pièces Volvo possible ...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuislaineB9058, le 25/05/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je ne sais pas du tout... désolée de ne pouvoir vous renseigner...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteN8756, le 25/05/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas d'adresse pour ce type de matériel hormis les recherches que vous avez sans doute déjà faites(eBay, casses, Oscaro pièces détachées d'occasion,,sav concessionnaires, etc.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpbmip, le 25/05/2017 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous conseille BRS garage Volvo à Tours
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelC1465, le 25/05/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regarde souvent sur internet en cherchant dans différents pays, notamment l'Angleterre. on trouve de tout neuf et occas.
bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL7565, le 25/05/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Malheureusement, il s'agit d'une piece de carosserie dite "captive" que l'on trouve uniquement chez le constructeur donc chez un concessionnaire Volvo. J'ai du en acheter une "à prix d'or" avec le problème de la couleur .
En trouver une sur une épave chez Careco ou ailleurs, c'est statistiquement le loto !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcB7861, le 25/05/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée aucune idée ; moi je passe par Volvo quand j'ai eu besoin d'un retro . Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicB7147, le 26/05/2017 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
hormis chez un concessionnaire, je ne dispose d'informations particulières sur le sujet.
Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL4709, le 26/05/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désole à part internet et les casses de voitures et hélas ,garage Volvo
En direct ,donc pris de la pièce exorbitant
Mais moi je vends ma Volvo de 2011
Merci bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD8117, le 26/05/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Volvo a, comme tous les constructeurs, un conservatoire (Musée vivant des anciens modèles). Il est probable qu'en écrivant un mail directement à Volvo (Suède !) en anglais si , comme moi, le suédois ne vous est pas familier, Il existe sans doute encore quelques pièces en stock... Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalM9695, le 29/05/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une XC70 3.2 de 2009 équipée GPL seconde monte acheté d'occasion en 2014 en Allemagne.
Je la fait entretenir chez mon garagiste indépendant (région lyonnaise) en raison de l'équipement GPL. Ils sont aussi carrossier et agréé MAIF. Ce sont plutôt eux qui s'occupent de commander les pièces de carrosserie si besoin. Mais j'ai déjà commandé pas mal de pièces sur internet.
Essayez sur le site https://shop.nordicar.com/fr-fr/volvo-parts/, VOLVO XC70 2001-2007 (V70XC), carrosserie, rétroviseur. C'est un garage VOLVO situé au Pays-Bas. Je n'ai pas encore commandé sur ce site. Le mieux est de les appeler avec le numéro de série du véhicule pour vérifier qu'ils ont bien la bonne pièce. Voir aussi le code couleur du véhicule pour voir si ils peuvent vous le peindre ou le faire peindre par un carrossier près de chez vous.
Vu le prix des pièces détachées pratiqués par les constructeurs qui amènent à des réparations aux couts démesurées, les assurances et nous les payeurs auraient fort à gagner à ce que les assureurs réfléchissent un peu plus au fond du problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...