Notice VOLVO XC70

Forum VOLVO XC70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 17:16
Trappe essence bloquée
Avatar thumb
Catvin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la trappe de carburant ne s'ouvre plus. Comment faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FreddyPierret, le 06/03/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez-vous commencé par vérifier les fusibles ?
Parfois on n' y pense pas sans quoi désolé mais je ne saurais pas vous aider. N' y a t'il pas un cable de commande dissimulé dans le coffre. Je n' ai malheureusement pas le manuel sous la main mais si nécessaire, je peux vérifier. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM6888, le 06/03/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même mésaventure, mon garagiste à due la forcer, du coup elle se ferme mais le verrouillage ne fonctionne plus (cela ne me gêne pas plus que ça). Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anacruse, le 06/03/2017 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a dans le coffre et au niveau de la trappe d'essence une trappe dans le tapis de la paroi verticale, à l'intérieur de cette trappe il y a une tirette jaune qui ouvre mécaniquement la trappe d'essence. Cette tirette est parfois cachée dans les feutre d'insonorisation du tapis il faut tâter assez loin pour la trouver.
C'est déjà un dépannage en attendant de trouver un fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentP8396, le 06/03/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme anacruse. Il faut dans le coffre retirer la protection de côté droit (côté séance) pour accéder au petit moteur qui bloqué ou débloque la trappe essence. Dans mon cas le moteur était mort. On peut tirer le loquet et le laisser en mode ouvert. Avant de le replacer. Ou laisser ça comme ça avec le risque de se faire ouvrir la trappe essence.
Pas besoin de forcer la trappe. On ouvre depuis l'intérieur. À peine 5 min pour tout retirer ouvrir et remettre les protections

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerH5065, le 06/03/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai lu en ligne que quelqu'un a été dit par un concessionnaire Volvo pour faire ce qui suit pour résoudre le problème
1. Mettez votre clé dans la porte du côté du conducteur et tournez-le à la gauche deux fois.
2. Tournez ensuite la clé vers la droite.
Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de regarder sur YouTube où il ya d'autres suggestions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG8207, le 06/03/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
je crois me souvenir qu'il y a effectivement un accès dans le coffre , peut être en accédant du coté des phares arrières. N'importe quel concessionnaire devrait vous renseigner si ce n'est pas trop urgent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...