Notice VOLVO XC90

Forum VOLVO XC90

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 22:09
Coupure électriique
Avatar thumb
mailliw88
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Gros soucis aujourd'hui pour mon épouse. A 110km/H sur autoroute après 45mn de route Gros " BLANG" apparemment provenant de la boite de vitesse au moment ou une coupure générale électrique s'est produite!
Plus de compteur (tout à 0) puis c'est repartit avec tous les voyants allumés. Le phénomène s'est reproduit 3 ou 4 fois en 20kms.. et finalement plus du tout de compteurs!, ni clignotants....
Arrêt 1/4h ou elle s'aperçoit que la console centrale est bouillante.
Elle a pu rentrer, à son retour j'ai débranché la batterie, attendu 1/2H puis essai sur route, pas de problème à signaler!
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Raylly, le 03/10/2017 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Avez-vous trouvez la solution à votre problème ou du moins l'origine ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mailliw88, le 04/10/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis ce jour le problème ne s'est pas reproduit. Bon, nous n'avons pas effectué de trajets de plus d'1 heure je crois!
Je ne crie pas victoire car cela nous était déjà arrivé, 3 ou 4 fois en 2 ans.
J'envisage d'aller à la concession pour passer la valise, car j'ai depuis des message "airbag" qui sont signalés au tableau de bord!

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raylly, le 05/10/2017 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir,

Vous êtes de quelle région ? (moi de Strasbourg) ? Je dispose d'un diag volvo est disponible (gratuitement) pour essayer de trouver votre problème.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...