Notice VOLVO XC90

Forum VOLVO XC90

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 14:55
Freinage d'urgence
Avatar thumb
JACQ63243346
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un xc90 2eme génération depuis 2016, et le système de freinage d'urgence se déclenche sans raison. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GODE35222253, le 20/10/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
si il est de 2016 encore sous garantie alors un petit tour chez Volvo serait pas mal.
Non moi les lumiéres s'allume quand j'arrive un peu vite vers une voiture stationée qui oblige à faire un écart mais pas de déclenchement.
Il me l'a fait qu'une fois quand une voiture a déboité juste devant moi elle sortait d'un stationnement. j'ai eu le droit à la prétention des ceintures et un arrêt net (impressionnant)
Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACQ63243346, le 21/10/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci pour votre réponse. Mon véhicule est sous garantie, je n'ai fait que 15.000km, j'ai déjà signalé ce problème à mon concessionnaire qui trouve que c'est "normal" et également par 2 courriers à Volvo qui n'a pas d'autre réponse que "nous avons transmis à votre concessionnaire", joli coup en touche. Pour tout vous dire, c'est mon troisième Volvo (S80 et XC60) et ce sera certainement le dernier, non pas à cause du véhicule mais par le laxisme de Volvo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GODE35222253, le 21/10/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je comprend suivant les concessions c'est plus ou moins bien moi je n'ai pas de soucis ils sont super a buchelay et a l'ecoute du client peut etre changer de concession ce serait bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33366454, le 21/10/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il ne faut pas vous laisser faire.
Dans ce cas un courrier en recommandé avec accusé de réception au concessionnaire et l'aide d'un avocat ou d'une association de consommateurs est le meilleur moyen d'obtenir satisfaction.
Tenez nous au courant.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1H.CA44556255, le 21/10/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'ai des problèmes avec le freinage d'urgence et l'ordinateur de bord de freinage distance de sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JACQ63243346, le 21/10/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà envoyé 2 lettres en recommandé, aussi bien à Volvo qu'a mon concessionnaire, car hormis ce problème j'ai aussi des petits problèmes d'affichage, rien de bien méchant mais j'estime que pour un véhicule de plus de 70.000 euros, ce doit être zéro défaut. Pour la petite histoire, le responsable de la concession roule dans un véhicule identique et il a les mêmes problèmes !! eh bien sa seule réponse quand je lui fait remarquer que ce n'est pas normal, c'est qu'il n'arrive pas à avoir un interlocuteur chez Volvo, ce qui confirme que Volvo n'est plus ce qu'il était. Merci de vos messages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CECI35666243, le 22/10/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai l’ancienne version 2008. Et tout va très très bien...elle est increvable, je la garde...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...