Notice WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Forum WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Bamboo Fun Pen & Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 15:58
Comment fonctionne bambou fun pen et touch
Avatar thumb
ddiemer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment fonctionne bambou fun pen et touch ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaitana, le 07/09/2013 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je débute complètement. Je l'ai acheté pour faire des illustrations en papier découpé scanné, complété par du dessin; ça n'est pas évident, je dois passer par Paint, qui n'est pas génial et j'ai beaucoup de mal à comprendre où le stylet va dessiner, ce qui fait que je n'arrête pas d'avoir des gribouillis mal placés que je dois annuler avec la souris. Le mode d'emploi fait 90 pages ! Je vais demander à un ami graphiste une mini formation.

Bonne chance à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agissez2, le 07/09/2013 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très facile en l'essayant, dommage qu'il est en Anglais dans les fonctionnalités à l'écran!
j'ai fais quelques dessins,visibles sur cloclo13.over-blog.com avec cette tablette graphique. C'est un matériel intéressant surtout pour rechercher des couleurs ou réaliser
des essais en vue de tableaux!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buddyboy, le 07/09/2013 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu devrais avant toute chose te procurer photoshop, qui est beaucoup mieux à mon avis que paint...
Mais là aussi, tu auras besoin de conseils pour te familiariser avec...