Notice WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Forum WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Bamboo Fun Pen & Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 14:28
Driver oups pilote!
Avatar thumb
RonH54636
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Message au démarrage de l’ordinateur "Le pilote d de la tablette ne s'exécute pas. J'ai déjà désinstallé maints fois sans résultats. Quoi faire maintenant?
merci
ron

Répondre
Réponse de Avatar1agissez2, le 11/12/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, C'est un pb qui m'est arrivé souvent! J'avoue que je me dépanne en"tripotant"un peu tout, ce n'est pas peut être à conseiller! voir l'anti virus, recharger le pilote...
Ces pannes sont très gênantes ! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RonH54636, le 11/12/2014 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci agissez2,
Je tripote, je tripote, mais la seule chose qui se passe, c'est mes doigts qui se rétrécie.
Merci comme même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Diallo, le 12/12/2014 à 03:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, soit tu connais la configuration de ton pc, système d'exploitation Windows ou Mac et ainsi de suite et tu peux trouver le bon driver sur ce lien http://us.wacom.com/en/support/drivers/, c'est peut être ton cd d'install qui ne contient pas la dernière version et tu ne l'as peut être pas mis à jour, sinon si tu sais pas et que tu la communique, on pourra peut être t'aider ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RonH54636, le 12/12/2014 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Much mercis, mais un fois sur le lien j'ai le réponse "adresse non trouvable" quand je demande le download!
Ron

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rouquet, le 12/12/2014 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez un Mac, cherchez à installer un pilote adéquat, sinon, je suis désolée mais je ne sais pas. Bon courage et bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boutalha, le 20/12/2014 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je possède ce produit et je dois dire qu'âpres l'installation du logiciel bambou ,j'ai dû renseigner le logiciel dans les paramètres pour un premier démarrage.Maintenant le logiciel démarre automatiquement.Je précise que je suis sur mac et je travaille avec photoshop.il faut vous r'approcher de wacom,ils vous renseignent très rapidement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur WACOM
1 débat
En cours...