Notice WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Forum WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Bamboo Fun Pen & Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 20:03
Emploi
Avatar thumb
asquale
6 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
cette tablette est-elle facile à utiliser ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1agissez2, le 05/01/2014 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, mais j'aurais aimé qu'elle soit traduite en FRANCAIS au niveau des écritures qui apparaissent sur l'ordi. lorsqu'on travaille à l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipeka, le 05/01/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon expérience est un désastre, j'ai tout désinstallé (les logiciels ) et remis la tablette dans sa boite. pour moi trop compliqué.
Matériel surement très bien pour les initiés, débutant s'abstenir !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipeka, le 05/01/2014 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon expérience est un désastre, j'ai tout désinstallé (les logiciels ) et remis la tablette dans sa boite. pour moi trop compliqué.
Matériel surement très bien pour les initiés, débutant s'abstenir !!
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nemojc, le 05/01/2014 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

La tablette Wacom Pen & Touch est d'une simplicité enfantine. Après avoir introduit le cd d'installation, il lance le site internet de Wacom afin de recevoir le dernier driver à utiliser pour votre système d'exploitation. Ensuite, brancher la tablette avec le câble USB; dès ce moment Bamboo dock démarre et la on prend le stylet un trait sur le logiciel et on configure sa tablette; donc tous les boutons, on utilise soit le stylet ou la tablette comme un ipad. On peut lancer un petit mode d'emploi dans bambou afin de mieux comprendre le système de fonctionnement.
Franchement un enfant sais le faire; juste s'appliquer. Vous pouvez obtenir de l'aide sur le site Wacom après vous être enregistrer.http://fr.shop.wacom.eu/produits/bamboo/bamboo-fun-pen-und-touch/?c=415958 Il y a une vidéo explicative.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère vous avoir aider, car cette tablette est merveilleuse à utiliser que ce soit dans lightroom ou photoshop; voir faire sa signature sur documents. Courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nemojc, le 06/01/2014 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Au lancement de votre tablette bambou; le petit rectangle noir qui s'affiche à l'écran ou vous devez passer votre stylet ou souris sur la partie basse afin de définir les préférence de votre tablette. Il y a une espèce d'étoile à coté de la croix pour fermer. Vous cliquer et sélectionner la langue ainsi que les diverses options de votre tablette.
J'espère avoir été clair.
A votre service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POCKET, le 06/01/2014 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

désolée je ne peux pas vous aidez car je n ai pas encore installé un logiciel de dessin. j ai un mac et dès fois ça complique
Véro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur WACOM
1 débat
En cours...