Notice WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Forum WACOM Bamboo Fun Pen & Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Bamboo Fun Pen & Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2013
à 16:05
Langue du tutoriel
Avatar thumb
schtrumpfette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
peut-on changer la langue du tutoriel?

Répondre
Réponse de Avatar1misterpapounet, le 12/08/2013 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai pas testé! désolé.
mais avec quel logiciel faites vous vos dessins????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nemojc, le 13/08/2013 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour schtrumpfette, oui tu peut changer la langue dans le bamboo dock; dans l'entête, il est marqué Langue: tu clic et tu choisi.
J'espère que tu vas être dépannée. Pour ce qui est du dessin, moi je n'utilise pas, je travail avec lightroom et photoshop éléments. Mais dans le bamboo dock, clique sur la croix et tu as divers petits logitiels qui tepermettent de dessiner; à toi de tester et de voir ce qui t'intéresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schtrumpfette, le 14/08/2013 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore tester le dessin, je viens d'acheter cet outils et j'ai pas encore bien compris comment il marche.
J'ai réussi à mettre le bamboo dock en français excepté le tutoriel qui explique comment fonctionnent la tablette. Mais c'est pas grave j'ai trouvé le mode d'emploi et je vais essayé de comprendre avec ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nemojc, le 14/08/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans bamboo dock, dès que l'on à mis français et confirmer, il n'y a plus de problème de langue. Ensuite j'ai testé hier Art Rage; un super programme de peinture et de dessin. On trouve la clé d'activation sur bambou Europe ou wacom. Bien entendu il faut enregistrer son produit. Voilà j'espère que c'est petites infos vous serons utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur WACOM
1 débat
En cours...