Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 19:28
Lire des films vidéo full hd sur la tv avec plex
Avatar thumb
herv15242453
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Difficile de trouver une réponse à la question que je me pose ; J'ai une TV moderne avec entrée Ethernet et DLNA. Je souhaite utiliser ce disque pour lire des films full HD stockés dessus, sur ma TV. Tout est relié à une Freebox en ethernet RJ45. Vais-je avoir des problèmes de ralentissements, et surtout, puis-je utiliser PLEX pour gérer ma vidéothèque, avec ce disque? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CrasS6740, le 19/05/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça marche chez moi même en wifi entre la télé et le cloud qui lui est relié en rj45 à la Freebox. Personnellement je n'utilise pas plex.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienA2200, le 19/05/2017 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus je n'utilise pas PLEX. Néanmoins je fonctionne en DLNA directement sur la TV (via RJ45): j'utilise la télé et non les BOX FAI pour ma part car trop peu puissante pour gérer des full Blu-ray. Dés que ca dépasse 15 GO ca rame. Après je n'ai pas testé sur FREEBOX mais SFR en tout cas c'est compliqué. De plus tout les formats de son ne sont pas reconnus, bref passons. Au niveau des ralentissements je n'en ai aucun mais je dois préciser que je suis en fibre (100méga). C'était ma principale interrogation avant d'acheter ce NAS et je tiens vraiment à dire que si la connexion est bonne il n'y aura aucun soucis. Précision également: prendre des CPL avec un bon débit de transfert; minimum 500mbps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai35264121, le 20/05/2017 à 07:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Fils qui a mon ancien DDE de 2Go l'a branché sur sa box et il va directement sur Média dans le menu de sa TV pour accéder aux vidéo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jede65215655, le 20/05/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je n'ai aucun problème en ayant régler le partage sur ´public'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...