Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
mon DD ext. est tombé d'une 40 cm sur la moquette.
Depuis, quand je le connecte, il s'allume en intermittence et fait un peitt bip régulier. Mais surtout il n'est pas reconnu par windows.
Que dois-je faire ???
Merci beaucoup de votre aide.
Réponse de HELGE54, le 08/08/2013 à 08:53
Es-t-il encore sous Garantie?
Envoyer un merci ?Réponse de CatFan, le 08/08/2013 à 23:19
Oui Helge54, encore un mois de garantie !
Envoyer un merci ?Mais la garantie ne me rendra pas mes données.
Réponse de HELGE54, le 09/08/2013 à 07:56
La récupération de données est toujours possible chez un spécialiste, mais cela a un cout
Envoyer un merci ?Réponse de CatFan, le 10/08/2013 à 15:58
Merci. Oui c'est vrai. mais je voudrais tenter d'ouvrir le boitier, mais sur un modèle WD Elements SE modèle WCBPCK5000ABK-EESN je ne sais pas si c'est possible ! je ne vois pas de vis.
Envoyer un merci ?Si c'est un problème de tête de lecture, on peut faire quoi selon vous ?
Réponse de HELGE54, le 11/08/2013 à 08:48
Si vous n'êtes pas un spécialiste, ne touchez pas. La tentative d'ouverture annule la garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de CatFan, le 11/08/2013 à 14:03
Ok, je comprends. Seulement, une fois ouvert, peut-on faire quelque chose au sujet des têtes de lecture par exemple ?
Envoyer un merci ?Y a t'on accès ?
Quel autre genre de panne mécanique peut-il y avoir en cas de chute.