Notice WHIRLPOOL ACM711

Forum WHIRLPOOL ACM711

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ACM711, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 21:16
Comment trouvez vous cette plaque?
Avatar thumb
fazi52165366
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaite acquérir cette plaque de cuisson ,!j'aimerais votre avis après son utilisationMerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1drfp45355644, le 30/04/2019 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Fragilesonne des que l'on pose qqc dessusje ne conseille pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char46413552, le 30/04/2019 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, elle est bien pour la cuisson (chauffe bien) et est belle. Les deux bémols : 1/ est sensible, si vous n'avez pas de casserole special induction elle risque de ne pas les reconnaître et 2/ elle est bruyante (petit bruit de cliquet quand ça chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kate66422262, le 30/04/2019 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je dois contacter le SAV car elle fonctionne une fois sur deux. on ne trouve pas facilement les zones de chauffe... bref à eviter très déçue !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.hu31313256, le 30/04/2019 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'en suis satisfait et en accord avec le commentaire précédent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelG5219, le 30/04/2019 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède cette plaque depuis 4 ans environ, très bon produit et j'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr31451565, le 30/04/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La plaque est très belle, design comme on aime.Pour ce qui est de la praticité : impéccable, elle chauffe rapidement, notamment grâce au bouster et l'organisation des "feux" est très pratique. Elle est vendue avec son câble d'alimentation, ce qui est bien pratique. La sécurité enfant est utile mais trop contraignante et le timer est très pratique quand on aime faire plusieurs choses en même temps.Ne pas oublier de changer toutes les casseroles et poêles pour des spéciales inductions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2423452354, le 30/04/2019 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien. Sensible : elle bip si l on pose quelques choses dessus. Si la casserole est humide, elle ne la détecte pas. Mais rien de bien grave. Normal pour une plaque à induction. Très bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari16342156, le 30/04/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous utilisons cette plaque depuis novembre, nous l'avons choisi car elle répond à plusieurs critères que nous recherchions : 3 minuteries, 3 boosters, 2 modules plus un beaucoup plus grand, 10 positions de cuisson ça laisse le choix de faire cuire lentement, mijoter ou saisir à pleine puissance, dès qu'elle atteint sa pleine puissance elle diminue d'elle-même pour que cela ne déborde pas, nous en sommes satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha54325144, le 02/05/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Personnellement je ne la reprendrais pas !Au niveau des commande ce n'est pas top:La mise en route est commune pour les 3 pl et ensuite il faut jouer sur les +/- pour arrêter ou mettre en route chq plaqueidem pour la tempo, 1 seule commande et après sélection de la plFonctionnement :Ce n'est pas la plaque la plus grande qui a le plus de puissance...étonnant...c'est la moyennedès que la casserole n'est pas pile au centre....stop pour defaut. Mais comme il n'y a pas de cercle de dessiné (juste une ligne) ce n'es Pas tjs facile de positionner les grandes casseroles.s'arrete completement dès qu'on pose qq chose dessus (mm une cuillère ou une manique)aucun signal à la fin de la tempo pour prévenir de l'arrêtEn résumé, je ne conseille pas cet article à qq'un qui cuisine beaucoup, mais il reste conforme pour une utilisation minimale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.mo56266666, le 07/05/2019 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et désolé de vous répondre tardivement. nous utilisons la plaque dans un cadre professionnel donc avec plusieurs utilisateurs qui trouvent la plaque pratique et réactive.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...