Notice WHIRLPOOL ADG 8472

Forum WHIRLPOOL ADG 8472

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8472, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2016
à 11:40
Lavage difere
Avatar thumb
carigou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment programmer les heures de mise en marche de mon lave vaisselle il affiche 01 et ne fait pas le lavage au bout d une marque fin merci de votre aide carigou

Répondre
Réponse de Avatar1auboise, le 04/03/2016 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour carigou pour programmer votre lave vaisselle vous appuyer sur le bouton programmation autant de fois que le nombre d'heures que vous voulez retarder le démarrage, vous tournez le bouton temperature au degres de votre choix puis vous appuyer sur le bouton départ. votre lave vaisselle se mettra en marche a l'heure que vous aurez choisi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auboise, le 05/03/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour carigou j'ai fait une erreur dans l'ordre de programmation du lave vaisselle. en fait il faut d'abord tourner le bouton temperature au degre voulu puis programer le temps d'attente et apuyer sur depart voila . toutes mes excuses pour cette erreur je m'en suis apperçu hier soir en programmant le mien j'espere que ça va vous servir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...