Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2017
à 10:52
Vue eclatee lave vaisselle adg8573 avec descriptif des numero
Avatar thumb
jayac38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je recherche l'accé de ma pompe de cyclage de mon lave vaisselle adg8573 qui doit avoir un intrus car l'eau arrive le cycle ne se fait pas un bruit d'helice en bas a droit essai de tourner et il se met en securité sans code panne
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aleber57, le 11/05/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vous dites que l'eau arrive. Mais je voudrais savoir si l'eau remplie le lave vaisselle ou vous entendez juste l'arrive d'eau. quelque seconde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grandhyaka, le 11/05/2017 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la pompe fait un bruit en rotation c'est dû au noyau magnétique (rotor) qui est détérioré.
Panne fréquente
J'ai eu ce pb et j'ai démonté la pompe de cyclage accessible en dessous et l'ai démonté accédant au noyau de ferrite qui assure la rotation de la turbine. Ce noyau s'est trouvé brisé en pièces donc, et inopérant pour se mettre en rotation.
2 choses ou bien le remplacer, ou remplacer la pompe entière en cocasse car neuf elle coute cher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 12/05/2017 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le cycle au démarrage vidange puis remplit l'eau
s'il y a du bruit immédiatement voir la pompe de vidange si l eau est au bon niveau c'est la pompe de cyclage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...