Notice WHIRLPOOL ADG 8773

Forum WHIRLPOOL ADG 8773

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2014
à 23:22
Whirlpool 1adg8773fd
Avatar thumb
Linou26
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Notice utilisation
Code erreur e4f6 que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Catmy, le 13/07/2014 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La notice n'indique rien pour un code F6E4. J'ai eu peu après l'installation des F6E1,F6E5,F6E7,F2E1. Codes F6 liés à un défaut d'alimentation en eau. Ce qui ne veut pas dire débit d'arrivée insuffisant ! Un excès de pression peu aussi perturber le calculateur. Garantie ou pas, s'adresser à un dépanneur agréé "Wirlpool" - Service conso : 09 69 39 02 30 (Votre revendeur peut s'en charger). Le 1er dépannage : remplacement d'un contacteur situé sous l'appareil n'a résolu le problème que quelques jours. A la 2eme intervention, remplacement et renforcement de la fixation de la sonde de débit (système optique) située en bas du flanc gauche de l'appareil. Bonne pioche, depuis le lave vaisselle fonctionne parfaitement. Il semblerait que le lave-vaisselle était incapable de calculer le débit d'arrivée d'eau à cause d'une mauvaise fixation du système sonde. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moteuse, le 14/07/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info.
Ce lave vaisselle est une véritable daube.
Ça fait 40 ans que j' en utilise... Toutes marques et tous niveaux de gammes confondus...
Celui-ci, relativement haut de gamme acheté en magasin spécialisé, installé par un technicien depuis janvier ne fait que mouiller la vaisselle, affiche des codes erreur farfelus, ne sèche pas etc...
J'en peux plus de ce truc !
J'ai eu une intervention du SAV, qui n'a pas règlé grand chose...
On m'a dit qu'il suffisait de remonter la pente du tuyau de vidange, pour améliorer la pente... Voili-voilà...
Hier, essai du super programme vapeur, pour les éléments friteuse...
3 h, et ce matin, je me coltine le nettoyage à la main.
N'achetez pas cette grosse daube !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catmy, le 14/07/2014 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le même sentiment que "moteuse" concernant cet engin. Mais depuis le second dépannage, j'en suis satisfait. Efficace, silencieux etc… bref, tout ce que j'avais souhaité en l'achetant.
Si seulement cette marque soignait un peu plus le montage de ses appareils et les essayait, je pense qu'il y aurait moins d'interventions SAV suivant leur installation.
Il ne faut pas hésiter à appeler leur SAV tant que vous n'obtenez pas satisfaction, et ne vous embêtez pas avec vos tuyaux, ils n'y sont probablement pour rien, les codes erreur signalent des disfonctionnements internes à l'appareil (sondes, capteurs).
Cela dit, pour des prochains achats cette marque n'aura pas ma priorité. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...