Notice WHIRLPOOL ADG 8773

Forum WHIRLPOOL ADG 8773

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 22:27
Comment laver la vaisselle correctement, et qu'elle ressorte essorée
Avatar thumb
franfran69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je suis mécontente de mon lave vaisselle whirlpool adg8773A que j'ai acheté en juin 2013 et qui n'a jamais bien fonctionné : la plaquette de lessive reste pour moitié dans le boitier prévu pour cela, la vaisselle ressort sale, et non essorée... A tel point que depuis 2 mois je lavec ma vaisselle à la main ! J'avais choisi ce modèle car il devait justement laver mieux ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1moteuse, le 25/10/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Hélas, je fais exactement le même constat !
Vaisselle mal lavée et pleine d'eau. Le mien est de janvier 14...
J'ai fait venir un technicien, je craignais un mauvais raccordement...et non !
J' ai des lave vaisselles depuis 35 ans. Je n'ai jamais vu ça !
Que faire ? S'unir et faire une démarche collective auprès du service commercial ?
A vous lire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catmy, le 25/10/2014 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Votre problème m'étonne. J'ai eu 2 interventions SAV au début (09/2013) suite à des codes de disfonctionnement. Problème de détectiion du débit d'entrée d'eau. Mais depuis, il fonctionne parfaitement, efficace et silencieux. Il est impératif de prendre le temps de lire complétement la notice d'emploi. Pour un lavage abouti, le programme 6 est idéal. Pensez à activer la touche "pastille" 2 en 1 etc… Si rien n'y fait, appeler un SAV agréé par la marque. Tout problème a sa solution. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brubru02, le 16/07/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Idem pour le mien, il n'essore rien : les paniers, à la fin des programmes, sont couverts de gouttes. Je n'ai jamais eu que des whirlpool, et là c'est la cata ! Je vais appeler le technicien..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...