Notice WHIRLPOOL ADG 8773

Forum WHIRLPOOL ADG 8773

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 13:00
Signification erreur f6 e4
Avatar thumb
tauche
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez vous m'aider
Je cherche la fonction 6 et erreur 4 Corresponde a quoi exactement?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Répondre
Réponse de Avatar0MichaelR7109, le 05/02/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez trouver la réponse sur le site lintenaute.com .Pour nous le code erreur étais F8 E2 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catmy, le 05/02/2015 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. F6 est lié à l'alimentation en eau.
Abordé sur "forum d'entraide", cliquer en haut de cette page et aller à la date 12/07/2014, il y a quelques réponses à ce sujet dont celle-ci entre autres :
" La notice n'indique rien pour un code F6E4. J'ai eu peu après l'installation des F6E1,F6E5,F6E7,F2E1. Codes F6 liés à un défaut d'alimentation en eau. Ce qui ne veut pas dire débit d'arrivée insuffisant ! Un excès de pression peu aussi perturber le calculateur. Garantie ou pas, s'adresser à un dépanneur agréé "Wirlpool" - Service conso : 09 69 39 02 30 (Votre revendeur peut s'en charger). Le 1er dépannage : remplacement d'un contacteur situé sous l'appareil n'a résolu le problème que quelques jours. A la 2eme intervention, remplacement et renforcement de la fixation de la sonde de débit (système optique) située en bas du flanc gauche de l'appareil. Bonne pioche, depuis le lave vaisselle fonctionne parfaitement. Il semblerait que le lave-vaisselle était incapable de calculer le débit d'arrivée d'eau à cause d'une mauvaise fixation du système sonde."
Depuis l'appareil fonctionne parfaitement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poustiquet17, le 06/02/2015 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

La notice indique F6 : pression d'eau insuffisante, tuyau d'arrivée d'eau plié.
Quant à E4 pas d'explication mais je pense que les filtres sont encrassés et voir si le tuyau de vidange n'est pas plié ou obstrué.

Cordialement et à suivre, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...