Notice WHIRLPOOL ADG8442

Forum WHIRLPOOL ADG8442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 17:15
Habillage façade lv adg 8442
Avatar thumb
lgerber1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par inadvertance, j'ai retiré la façade d'habillage de mon LV ADG 8442 et je ne sais pas la remonter. Quelqu'un peut il m'indiquer la façon de faire? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1calimero54, le 06/11/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, il faut peut-être consulter la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/ADG8442/12368
Je ne suis plus sûr pour l'avoir démontée il y a quelque temps déjà. Il semble qu'il y a 2 vis dans la porte à l'intérieur qui tiennent la partie basse du panneau, ensuite la façade est juste encliquetée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgerber1, le 07/11/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. cC'est bien le problème de l'encliquetage que je n'ai pas résolu. Peut être un mode d'emploi plus précis?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tweeky, le 16/07/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, la façade se monte et se démonte uniquement en dévissant les vis 2 et 4 (sur les 5 vis situées sur l'arrière/coté de la façade du L.V. Si vous dévissez toutes les vis vous allez effectivement avoir un problème de remontage. De surcroit, ces deux vis doivent être vissées à raison de deux tours maximum, elles servent plutôt de calage du dispositif de maintien que de fixation même. La façade de déco doit être bien "plaquée" contre la façade metallique lorsque vous visserez ces 4 vis. En respectant ces consignes cela ne devrait pas poser problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgerber1, le 16/07/2018 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ça ! Merci pour le conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...