Notice WHIRLPOOL ADG8442

Forum WHIRLPOOL ADG8442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2016
à 12:07
Sélecteur de programme lave-vaisselle whirlpool adg 8442
Avatar thumb
anidel72
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand je tourne le sélecteur de programme et que je sélectionne "chrono" ou "Eco" c'est toujours le voyant du programme "Intensif" qui s'allume, je ne peux plus avoir accès à un autre choix...qui a une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jrob06, le 29/09/2016 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un défaut du sélecteur lui-même peut-être ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrob06, le 29/09/2016 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

...lequel sélecteur fait partie de la platine d'affichage ; possibilité aussi de défaut sur la platine de programmation.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anidel72, le 30/09/2016 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci jrob06, je ne vois que ça effectivement, un problème lié au sélecteur, je suspecte les "petites mains" curieuses de mon petit-fils de 4 ans que j'ai eu en vacances d'avoir "joué" à tourner le bouton sélecteur à contre-sens, puisque c'est depuis que j'ai remarqué l'anomalie...croyez-vous que cela puisse se réparer à coût "honnête" (c'est - à -dire moins cher qu'un lave-vaisselle de premier prix?...) merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SaidaT, le 06/10/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai eu le même problème il y a quelques mois, j ai adopte tous les conseils qu ont m avaient donné en vaint. J ai dus appelé un réparateur , cela m a coûté 150 €. Mais j ai retrouve une machine presque neuf. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...