Notice WHIRLPOOL ADG8532

Forum WHIRLPOOL ADG8532

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8532, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 22:56
Dépanner mon lave vaiselle adg8532/1
Avatar thumb
CATHYHEND
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Suite à une coupure de secteur mon lave vaisselle qui était en route c'est forcément arrêté mais ne redémarre plus. Comment faire, je n'ai pas le mode d'emploi du LV il était dans la maison que je viens d'acheter. merci

Répondre
Réponse de Avatar1magcad, le 27/05/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le mode d'emploi mais rien à ce sujet . Essayer de le redémarrer en appuyant sur la touche départ pendant au moins 2 secondes jusqu'à ce que le voyant départ s'éteigne . Sélectionner de nouveau un programme et appuyer une nouvelle fois sur la touche départ
En espérant que tout rentre dans l'ordre . J'ai le mien depuis 2007, aucun souci ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacqueline75018, le 27/05/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la coupure de courant était importante, peut-être s'agit-il d'un résidu graisseux qui s'est solidifié. Faites bouillir une casserole d'eau et la verser dans le bas de votre lave vaisselle et appuyer sur le bouton démarrer. J'ai eu un problème presque identique et ma machine est repartie. Il faut renouveler si elle ne repart pas au premier coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDECLE, le 27/05/2017 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble me rappeler que vous pouvez le réinitialiser en appuyant sur le bouton de départ pendant + de 5". A vérifier, je ne l'ai plus depuis 2 ou 3 ans (revendu). Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 27/05/2017 à 16:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quand vous écrivez ma machine ne repart plus : elle s'allume ou Pas
merci de préciser
cordialement
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATHYHEND, le 27/05/2017 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous ces renseignements, je ne suis pas à la maison pour le moment, j'explique tout ça à mon fils qui est sur place et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATHYHEND, le 28/05/2017 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu mon fils au téléphone, il a essayé d'appuyer sur le bouton départ pendant 5 secondes et rien ne se passe. D'après lui, l'eau ne semble pas couler dans le LV et a l"impression que sa coule mais il n'y a rien dans le lave vaisselle. Est ce que ça peut venir de la sécurité anti inondation (je ne sais plus le nom).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...