Notice WHIRLPOOL ADP 4540

Forum WHIRLPOOL ADP 4540

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 4540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 19:30
Depannage mise en route
Avatar thumb
Acdudou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mon lave vaisselle ne se déclenche pas en appuyant sur bouton départ ,il clignote et ne se lance pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1ronchon, le 23/10/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour permettre d'avoir une indication sur la nature de la panne, il est nécessaire de compter le nombre de clignotements du témoin situé au dessus du bouton départ.
Ensuite je vous conseille de télécharger sur le site de Whirlpool la notice technique du lave vaisselle.
Il y est indiqué la nature des codes défauts et d'où peut provenir la panne.
il y est aussi mentionné la procédure d'effacement des codes défaut.
Ceci est important car sans effacement des codes défaut il est impossible de relancer la machine.
Enfin, je vous conseille, avant tout redémarrage, de vérifier votre arrivée d'eau en particulier les joints filtres à l'entrée et sortie du flexible d'alimentation ainsi que la vérification du fond de bac (propreté, corps étranger susceptible de perturber la vidange)
En cas de difficulté et avec de plus amples renseignements j'essaierai de vous guider pour avancer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...