Notice WHIRLPOOL ADP 4540

Forum WHIRLPOOL ADP 4540

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 4540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2017
à 13:18
Anomalie occasionnelle au remplissage et/ou à la vidange
Avatar thumb
jakous
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous, mon lave vaisselle adp 4540 code 0104W1,me pose le petit problème suivant : Au remplissage ou à la vidange, l'opération ne se fait pas en continu mais "bégaie"... ouverture-fermeture ; ouverture-fermeture... Cela peut durer plusieurs minutes. Lorsque le remplissage obtenu par à coups successifs est atteint, la machine reprend son cycle tout à fait normal. Idem pour l'opération vidange.
Certains jours, cette anomalie ne se produit absolument pas et le fonctionnement est parfait.
Merci de vos points de vue!!
Bien cordialement à Tous!! Jackous

Répondre
Réponse de Avatar1brochdoc, le 17/04/2017 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis des années et cela n'empêche pas mon lave vaisselle de fonctionner correctement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jakous, le 19/04/2017 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à Brochdoc,
Merci pour cette note optimiste!!
Cela me rassure bien entendu sans me contenter toutefois!! A l'évidence, il y a une raison précise à cette anomalie.... Peut-être sera-t'elle expliquée prochainement...
Bien cordialememt, jackous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...