Notice WHIRLPOOL ADP 5968

Forum WHIRLPOOL ADP 5968

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 5968, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 17:19
Code erreur f9
Avatar thumb
claude91
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le code F9 s'affiche en cours de programme sur L.V Whirlpool ADP 5968.
Il n'y a pas d'eau dans le fond de le cuve, et la vaisselle n'est pas sèche. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1kokaman, le 07/12/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le problème du code F9 a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum.
Recherchez les différentes questions à propos de cette panne dans le forum et vous trouverez les différentes solutions allant du simple nettoyage de la grille en fond de cuve au problème technique pur.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...