Notice WHIRLPOOL ADP 7551

Forum WHIRLPOOL ADP 7551

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 22:39
Lave vaisselle whirlpool clignote 6 fois mais apparemment tout va bien...
Avatar thumb
Petoche31
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant déjà fureté un peu sur le net, j'ai déjà verifié que le robinet d'eau était ouvert (poin poin poin poin), que débimetre change de résistance quand l'eau arrive (difficile de compter les impulsions ...) et enfin que le capteur présence eau dans la cuve (WI), capteur à membrane était propre, je l'ai sorti et nettoyé a fond (mais tout doux quand même).
A noter que ce dernier était bien dégueulasse car le LV était resté inutilisé pendant plus de 2 ans.
Avez vous d'autres pistes de recherche? Je vois que le nombre d'impulsions du débitmètre est important et j'ai vu que ça fonctionnait avec un capteur reed, est il possible que ce dernier gatouille un peu?
Merci en tous cas par avance pour votre temps, car effectivement la vaisselle à la main, c'est lourd...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...